Zone de Livraison

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

 

Délais

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter du délai prévu sur la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé, à conditions que ce délai ne soit pas dues à un cas de force majeure, telles que tempêtes, grèves, …

 

Réception de la Marchandise

L’aide au déchargement de la marchandise est requise, dans le cas contraire un forfait de service complémentaire sera facturé à l’acheteur.

Au moment de la livraison, il est fortement conseillé de vérifier l’état de l’emballage et de son contenu. Assurez-vous que tous les biens figurant sur le bordereau de livraison sont présents dans le colis ou sur la palette.

Le transporteur, dès lors qu’il demande la signature d’un bon de livraison, ne peut vous refuser le droit de vérifier le contenu du colis ou de la palette. En cas de détérioration ou de manquement d’un article, indiquez-le avec le maximum de précision sur le bon de livraison que vous présentera l transporteur. La mention « avec réserves » est insuffisante. Conservez précieusement la copie de ce bon de livraison, il pourra vous être demandé en cas de réclamations ultérieures.

Si vous n’avez pas pu vérifier le colis à la livraison, sachez que vous pouvez vous retourner contre le transporteur pendant un délai fixé par la loi à trois jours à compter de la réception. La réclamation au transporteur doit se faire par lettre recommandée. Il est souhaitable également de nous informer de vos démarches auprès du transporteur.

Sachez que l’absence de remarque au transporteur ne vous empêche pas d’exercer votre droit de rétractation (droit d’annuler pendant 14 jours) ou d’obtenir la réparation, l’échange ou le remboursement auprès de notre service après-vente, si le bien est abîmé, défectueux ou non

 

Livraisons sous 72 heures et sous 10 jours

Les livraisons sous 72h et sous 10 jours ne débutent qu'après la réception du paiement et la validation de la commande par destock-terrasse. En outre, elles ne concernent que les livraisons en France Métropolitaine, sur les terrasses simples, semi-couvertes et couvertes, coloris vanille. Hors Joues, façade et accessoires.

Elles s'effectuent selon le stock disponible et necessitent le paiement de frais de livraison.